★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 334 notations client
2011-04-01
Identifier des besoins d'apprentissage: Fondements, méthodologie, études de situations - de Valérie Barry (Author)
Details Identifier des besoins d'apprentissage: Fondements, méthodologie, études de situations
La ligne suivant sont affichées des informations de base relatives aux Identifier des besoins d'apprentissage: Fondements, méthodologie, études de situations
Le Titre Du Livre | Identifier des besoins d'apprentissage: Fondements, méthodologie, études de situations |
Date de publication | 2011-04-01 |
Traducteur | Shuaib Maryem |
Numéro de Pages | 768 Pages |
Taille du fichier | 46.62 MB |
Langage | Anglais et Français |
Éditeur | Oberon Books |
ISBN-10 | 6065532411-YWA |
Format de Données | ePub AMZ PDF HWP WOLF |
Auteur | Valérie Barry |
ISBN-13 | 868-7251669485-KLH |
Nom de Fichier | Identifier-des-besoins-d'apprentissage-Fondements-méthodologie-études-de-situations.pdf |
Télécharger Identifier des besoins d'apprentissage: Fondements, méthodologie, études de situations Livre PDF Gratuit
Fondements méthodologie études de situations Identifier des besoins dapprentissage Valérie Barry Lharmattan Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Commandez le livre IDENTIFIER DES BESOINS DAPPRENTISSAGE Fondements méthodologie études de situations Valérie Barry Ouvrage disponible en version papier etou numérique ebook
Identifier des besoins dapprentissage Fondements méthodologie études de situations Publié le 15 mars 2011 Un ouvrage de Valérie Barry professeur agrégé de mathématiques et docteur en sciences de léducation
Identifier des Besoins dApprentissage Fondements Méthodologie Etudes de Situations February 10 2019 February 10 2019 Valérie Barry Identifier des Besoins d Apprentissage Fondements M thodologie Etudes de Situations La notion de besoin d apprentissage s est progressivement impos e en Europe comme un outil conceptuel pour appr hender l aide apport e aux enfants et adolescents en situation
La notion de besoin dapprentissage sest progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender laide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap Lenjeu de ce livre est dexpliciter en q
La notion de besoin dapprentissage sest progressivement imposée en Europe comme un outil conceptuel pour appréhender laide apportée aux enfants et adolescents en situation de difficulté scolaire ou de handicap Lenjeu de ce livre est dexpliciter en quoi le fait de penser les apprenants en termes de besoins peut faciliter pour un professionnel de léducation le dépassement dobstacles dans la construction de médiations éducatives et pédagogiques
Découvrez Identifier des besoins dapprentissage Fondements méthodologie études de situations le livre de Valérie BarrySoavi sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782296543652