★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 453 avis
2010-12-02
Gagner en impact - Les clés du charisme, du leadership et de l'influence - de Sandrine Meyfret (Author)
Caractéristiques Gagner en impact - Les clés du charisme, du leadership et de l'influence
Les données suivantes répertorie les points générales sur Gagner en impact - Les clés du charisme, du leadership et de l'influence
| Le Titre Du Livre | Gagner en impact - Les clés du charisme, du leadership et de l'influence |
| Date de publication | 2010-12-02 |
| Traducteur | Nekita Faolan |
| Nombre de Pages | 724 Pages |
| La taille du fichier | 30.70 MB |
| Langue du Livre | Français & Anglais |
| Éditeur | Penguin Books UK |
| ISBN-10 | 0558039691-XAJ |
| Format de Fichier | AMZ PDF EPub ANS PRC |
| Écrivain | Sandrine Meyfret |
| EAN | 715-8125112040-UBV |
| Nom de Fichier | Gagner-en-impact-Les-clés-du-charisme-du-leadership-et-de-l'influence.pdf |
Télécharger Gagner en impact - Les clés du charisme, du leadership et de l'influence Livre PDF Gratuit
Achetez et téléchargez ebook Gagner en impact Les clés du charisme du leadership et de linfluence Efficacité du manager Boutique Kindle Entreprise et Bourse
Sandrine M EYFRET Gagner en impact Les clés du charisme du leadership et de l’influence © Groupe Eyrolles 2011 ISBN 9782212547719
Découvrez Gagner en impact Les clés du charisme du leadership et de linfluence le livre de Sandrine Meyfret sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782212547719
leadership cette faculté de mener des hommes vers un objectif Cette faculté induit assez naturellement l’engagement de personnes qui vont suivre le leader parfois jusqu’à la mort quand celuici est un
Vos avis 0 Gagner en impact les clés du charisme du leadership et de linfluence Sandrine Meyfret Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article
lisés à l’émergence de nouveaux producteurs de biens et de services de plus en plus compétitifs et armés technologiquement Le manager d’aujourd’hui doit savoir et comprendre qu’il ne